Choisir la bonne taille de stockage semble difficile, mais avec quelques conseils avisés, vous pouvez parfaitement estimer l'espace dont vous avez réellement besoin. Voici comment déterminer en trois étapes le nombre de mètres cubes correspondant à votre situation.

Une unité de stockage est généralement calculée en mètres cubes. Il est ainsi plus facile d'estimer la quantité que vous pouvez stocker sans avoir à tout mesurer.
Une façon simple d'estimer votre volume total :
Il n'est certainement pas nécessaire de tout mesurer exactement. Une estimation approximative fonctionne étonnamment bien.
Nombreux sont ceux qui sous-estiment ce qu'une unité compacte peut contenir. En les empilant intelligemment, vous créez un volume beaucoup plus important que vous ne le pensez.
Il y a plusieurs façons de rendre cela visuel :
Utilisez également l'espace vertical. Une unité n'est pas un box de garage, mais un espace intérieur où vous pouvez empiler en toute sécurité. Veillez toujours à ce que tout soit stable et n'appuie pas sur les murs.
Les personnes qui ne se rendent qu'occasionnellement dans leur entrepôt peuvent remplir l'espace de manière beaucoup plus efficace que celles qui doivent s'y rendre chaque semaine. Il est donc préférable de choisir un format en fonction de votre utilisation.
Vous visitez régulièrement votre unité ? Dans ce cas, c'est pratique :
Vous ne visitez que rarement votre unité ? Dans ce cas, vous pouvez tout empiler de manière optimale sans chemin d'accès.

En cas de doute, il est préférable de choisir un produit trop grand plutôt que trop petit, afin d'éviter de devoir remballer ou louer des unités supplémentaires.
Différentes tailles d'unités vous permettent d'adapter parfaitement votre stockage à vos besoins. Le site de Zwevegem est couvert, sécurisé et entièrement accessible par voie numérique. Vous n'avez donc pas à deviner ce dont vous avez besoin et vous pouvez changer de site en toute flexibilité.
Vous pouvez facilement :